4 Cinquième anniversaire de l’institut tunisien de réhabilitation des survivants de la torture Nebras
Cinq ans se sont écoulés depuis l'ouverture de l'Institut Nebras en tant que premier institut de réhabilitation des survivants de la torture, à la suite de la signature d'un accord de coopération avec le ministère de la Santé représenté par le Dr Mohamed Salah Ben Ammar. Dés lors, Nebras n'a économisé aucun effort humain pour les prestations de soins ou l'accompagnement psychologique nécessaire aux victimes de toutes sortes de tortures.
L'Institut Nebras a envisagé de célébrer cette occasion pour encourager son équipe et toute personne ayant contribué au cours des cinq dernières années à ce succès, de près ou de loin, à travailler davantage et à renforcer ses capacités pour faire face à toutes les difficultés de prise en charge des victimes de la torture.
Pour cette célébration, Nebras a décidé de choisir l’Art, grâce à la programmation d'une représentation théâtrale intitulée "Entre la vie et la mort", organisée à l'espace "El Teatro" à Tunis, en partenariat avec l'Institut Danois contre La Torture « DIGNITY » pour la prévention de la torture en tant que partenaire et stratège de l’institut Nebras.
Il convient également de noter que l'Institut Nebras a lancé son site internet dans sa nouvelle version en langue française, en attendant la poursuite des travaux sur les versions arabe et anglaise. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site à l'adresse suivante: http://nebrastunisie.org/